Tournois paintball du 8 mars

Tournois paintball du 8 mars

Bonjour à tous,
Le tournoi du 08 Mars 2015 a réuni 9 équipes qui se sont affrontées pendant près de 7 heures sous le soleil radieux de Seine et Marne, sur un turf immaculé et impatient de les recevoir.
Nous avons assisté à de très beaux matchs, un niveau de jeu élevé qui n’a pas empêché une ambiance chaleureuse et détendue de s’installer. Vous avez donné beaucoup de plaisir pour les yeux de ceux qui aiment ce sport. Nous remercions les équipes pour cela, mais aussi pour leur déplacement sur un tournoi inconnu et un terrain à peine sorti de l’œuf.
Un grand bravo à toute la Pokeur Team pour cet arbitrage sérieux dans la bonne humeur, et les grands efforts fournis à toutes les étapes de la naissance de ce tournoi et de ce terrain.
Ce tournoi inaugurait un terrain résultant d’une œuvre collective qui dura plus d’un an et demi. Nous remercions tous ses acteurs : Franck Chorlus qui a travaillé à plein temps à son élaboration et sa construction accompagné de toute l’équipe de la feue société FDP et de tous ceux de la Pokeur Team ; aux « constructeurs de l’extrême » pour la construction de la plateforme ; l’équipe SNT pour ses coups de main ; Laurent Capron et PBS pour le prêt des upgrades ; Access Custom et Big G pour les lots et surtout pour leur présence ; Gilbert de Toxics pour son coup de main du matin ; Enfin NoLimit Aventure pour ses lots, et sans qui il aurait été impossible de terminer cette expédition.
Beaucoup de photos sont à venir et nous ne tarderons pas à vous les faire partager.
Le classement : (En tant qu’équipes résidentes, les Ghosts ainsi que les SNT ont généreusement cédé leurs lots)
– 1ère Rafales 76 (13 victoires, GA 47) qui repartent avec chacun une session au simulateur de course LePaddock à Paris.
– 2ème GHOST (13 victoires, GA 45)
– 3ème New Couz (11 victoires, GA 37) gagnent l’inscription à notre prochain tournoi.
– 4ème Fanatiks (11victoires, GA 36) sont invités sur le parc accrobranche de NoLimit Aventure Nemours.
– 5ème No Poussos (10 victoires)
– 6eme SNT (6 points)
– 7ème Sixball (5 points)
– 8ème Overdose (4 points)
– 9ème Les Constructeurs de l’Extreme (O points)
En attendant la prochaine…

Précédement chez NoLimit :